Projet d’architecture du nouveau centre thermal et esthétique à Riga en Lettonie.

La station thermale comprend un hôtel de 200 chambres rénovées dans l’esprit d’origine du bâtiment historique datant de 1936.  Les plans ont été réalisés en préservant les décorations et mobiliers anciens  de valeur inestimable.

Le centre thermal comprend la piscine thermale, un centre de fitness,  divers salons de repos et salles de conférence. Il inclut également un restaurant de 400 personnes, des magasins et une magnifique bibliothèque de livres anciens de grande valeur.

Jouxtant le centre thermal,  la polyclinique est constituée d’un ensemble de bâtiments de fin 1800  construits partiellement en bois. Elle a été rénovée en centre de chirurgie esthétique doté des installations les plus modernes pour les opérations sur toutes les parties du corps. Les anciennes piscines ont été conservés et transformés en Spa. Les merveilleux vitraux et plafonds richement décorés ont été restaurés. La polyclinique comprend également sauna, soins d’inhalation,  d’acupuncture et de physiothérapie.

« L’architecte a su mêler le modernisme de ce très beau centre et la préservation du patrimoine historique que constitue le centre thermal et la polyclinique de Kemeri.

 

Notre bureau d’architecture vous conseille. Vous avez un projet architectural ? brabant architecte wallon